7 juin 2014

Publié le par natcassie

tu aurais eu 20 ans et tu devais te marier avec Julien  également;tout était prévu, tu avais invité tout le monde ,établi le menu, la couleur des fleurs et de ta voiture , même la liste des musiques ....que serait notre vie si tu n'avais pas été malade?

...un manque, un gros manque...tu nous manques ...pixiz_5390a06097bd9.jpg

On t'aime!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En ce jour tu aurais eu 20 ans , ma Cassandra chérie , j'irai te porter des fleurs, mais j'aurai préféré te les offrir pour ton mariage , tu es toujours très présente dans mon cœur , je t'imagine<br /> en belle et jeune fille de 20 ans , je t'entend toujours m'appeler :" mamie- mamie " et ton rire me suit partout !!! Je t'aime ma filleule et jamais je ne pourrais t'oublier, malgré la douleur qui<br /> me pèse!!! je penserais à toi jusqu'à ce que je te rejoigne un jour .Tu nous manques à tous .
Répondre