6 ans...

Publié le par natcassie

pixiz_50139da1673d5.jpg...sans toi
Ton frère a eut son BTS , son amie a eut son BAC et ta soeur passe en 3eme et est toujours aussi brillante à la danse...voila les belles choses que nous aurions du partager avec toi...pour le reste , le temps n'a plus d'importance et ici bas parfois la vie est bien pathétique!
...tu nous manques...422067_3119426502857_1180358542_32419186_712934963_n.jpg9670-2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chaque année à la même date ,les mauvais souvenirs reviennent; mais nous gardons tous les bons souvenirs de toi CASSANDRA,j'entend encore ton rire , je vois encore ton sourire, un jour je viendrais<br /> te retrouver ; et pour le moment , je pense et j'imagine que tu es toujours en compagnie de mémé que tu aimais tant( te souviens tu quand tu jouais aux dominos ) et pour mémé c'était réciproque ;<br /> tu n'es pas seule ; mais tu nous manque mais nous pensons à toi chaque jour !!!! Je te fais des gros bisous ma petite Cassandra, et je ne t'oublierais jamais ...........
Répondre