7 juin 2012

Publié le par natcassie

Aujourd'hui tu aurais 18 ans ....l'année du bac , du permis , du BTS de ton frère , de ses 20 ans ... quelle belle fête nous aurions pu faire...a quoi ressemblerais-tu aujourd'hui?...j'en ai une vague idée en regardant l'amie d'Alexandre ... elle a ton age  , difficile a accepter au début , elle me renvoit tout ce que tu pourrais faire , mais elle est très gentille et je suis sûre que tu te serais très bien entendue avec elle tout comme avec Axelle ... vous auriez fait un beau trio!

Tu sais ici bas la vie est bien compliquée ; tellement d'épreuves à surmonter mais je sais que tu nous aides et j'essaye tant bien que mal à respecter la promesse que je t'ai faite . 

                     REPOSES TOI BIEN

  •                        JE T AIMEscrapeenet cropper 20120607022033y4PPyY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mon commentaire , je l'ai partagé sur facebook
Répondre
G
Oui on aurait certainement fait un sacré fête tous ensemble.... Bon anniversaire là ou tu es.... On t'embrasse très fort et on pense énormément à toi...
Répondre