5 ans

Publié le par natcassie

... c'est si loin et si près en même temps ... que de choses se sont passées depuis ton départ ... la plaie n'est plus béante comme au premier jour , mais la cicatrice est là ...et qu'elle est moche cette cicatrice!...tous les jours , elle démange , elle pique , elle fait mal mais on vit avec...elle nous rapelle juste le grand drame de notre vie!

...mais ce drame nous a rendu plus fort ; certains disent que 5 ans est un tournant, et je pense que c'est vrai... il y aura toujours des hauts et des bas ...mais aujourd'hui je vais continuer à vivre à 100 km/h , comme toi , comme si chaque jour était le dernier et surtout pour ne pas penser et ne pas revivre ce 28 juillet 2006...

 

...comme tu me manques ma fille , je t'aime à jamais , tu seras toujours notre lien entre le passé et le futur et notre force ...PhotoFunia-30a50e o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. merci! ça fait du bien d'être comprise. bon courage aussi à toi et bonne route.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Fabienne
Répondre
I
<br /> Bonjour nathalie , quel beau texte , tout y est dit ....je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est si beau ce que tu as écrit , ma fille; que rajouter de plus; seulement que Cassandra ,tu es dans notre cœur et nos pensées chaque instant et chaque jour quoi que l'on fasse ;ou quoique l'on<br /> soit .Nous te pourrons JAMAIS t'oublier .Pleins de gros bisous s'envolent vers toi.<br /> ta marraine<br /> <br /> <br />
Répondre