8 ans...

Publié le par natcassie

...sans toi....pixiz_53d4a8f935027.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je continue a vous suivre malgré l'absence de cassandra... elle a été si courageuse... je pense très fort a vous je sais a quel point ça doit être dure pour l'avoir vécu...<br /> bisous, lisa-christianne<br /> https://www.facebook.com/lecombatdelisachristianne
Répondre
F
Comme tous les ans , je ne voudrais jamais voir ce 28 juillet!!!!! Si j'ai oublié des choses depuis des années, ce jour là , j'avais conduis Alexandre passer son permis de scooter et puis Axelle<br /> jouait avec Aurélie quand papy m'a appelé en pleurs !!! je ne comprenais pas : "la petite est partie m'a t'il dit!!!!Cassandra , tu t'en es allée au paradis dégagée de tes souffrances!!!! Mais<br /> voilà si çà fait 8 ans aujourd'hui que tu es partie, ce jour est gravé dans ma mémoire et jamais ,oh! non jamais je ne t'oublierai, tu seras toujours dans mon cœur à jamais .Je t'aime ma Cassandra<br /> chérie ....
Répondre